{FLASHCORNER] Le forum des dessinateurs et des scénaristes :: Cherche dessinateur de nature morte et paysage

Le forum des dessinateurs et des scénaristes Index du Forum

Cherche dessinateur de nature morte et paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des dessinateurs et des scénaristes Index du Forum -> Recherche de dessinateurs  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliciou

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Cherche dessinateur de nature morte et paysage Répondre en citant

Salut tt le monde, je trouve que ce genre d'idée de forum est super... Very Happy Very Happy
Ca fait maintenant cinq ans que j'écris et j'aimerais écrire une BD ou plutôt un manga. Tout est super précis dans ma tête, les positions des personnages sur le papier , les dialogues, les rebondissements... sauf que je ne sais pas dessiner!!! Enfin si évidement que je sais dessiner mais pas assez bien. J'ai une copine qui dessine les personnages mais on n'arrive pas les paysages. Donc voilà, si vous aimez bien dessiner et que vous voulez travailler en collaboration sur un projet, je suis partante... Razz

Ps: même si l'histoire peut ne pas être publiée, si vous êtes motivé elle peut trés bien voir le jour car je suis une fille trés sérieuse avec beaucoup(trop) d'imagination . (Cela fait un an et demi que je suis sur un roman que j'ai de grande chance de finir..) : Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

bdfolies
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Aliciou,

Merci pour ton enthousiasme pour le forum Very Happy

J' espère que tu trouveras le dessinateur recherché très prochainement afin que ton projet devient réalité pour nous faire vivre de nouvelles aventures au pays de la BD.

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci moi aussi j'espère beaucoup en attendant, moi et mon amie, nous avons avancée dans notre projet.
C'est l'histoire d'une fille qui meurt assassinée et qui ressusite huit ans plu tard avec des pouvoir dans un monde dominé par un tyran. j'en dit pas plus pour l'instant mais j'espère que bientôt des personnes pourront suivrents les aventures de ma petite Tess.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des dessinateurs et des scénaristes Index du Forum -> Recherche de dessinateurs   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: